www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Voici les dates pour l'édition 2014 du Concours International & Amical de Bailleau :

- briefing d'arrivée : lundi 28 juillet 2014 à 19h00
- première épreuve : mardi 29 juillet 2014
- dernière épreuve : vendredi 08 août 2014
- remise des prix : samedi 09 août 2014 à 11h00

le formulaire d'inscription en ligne sera bientôt disponible, en attendant vous pouvez vous inscrire en envoyant un mail à : 2014@planeur-bailleau.org

A bientôt ...

Anthony

• 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour, et bien le formulaire d'inscription n'est pas encore dispo, mais en attendant, un petit mail à 2014@planeur-bailleau.org suffira en guise de pré-inscription pour être sur d'avoir une place !

Des que le site sera disponible, je l'indiquerai ici de toute façon.

Anthony

• 2 mois après...
Posté(e) (modifié)
Hello

Le site du concours 2014 est ouvert, vous pouvez des maintenant remplir le formulaire d'inscription ici :

Déjà une vingtaine d'inscriptions ...

Désolé pour le retard, et merci pour votre patience et pour votre intérêt pour notre concours

Anthony

Modifié par anthony hubbard
  • 4 mois après...
Posté(e) (modifié)

Excellent reportage sur le planeur !

http://2014.planeur-bailleau.org/index.php/fr/news

Bravo à toute l'équipe de Bailleau qui a trouvé la bonne formule.

Cela permet aux compétiteurs de choisir le type de vol à voile qui leur correspond le mieux (vitesse, grands vols, changement d' équipier), tout en le partageant sur une même compétition.

J'étais présent l'année dernière à la remise des prix et j'avais adoré cet état d'esprit très familial autour du vol à voile .

Modifié par florent