LimaMike Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2013 Comme chaque matin, je regarde sur volavoile.net les nouveautés sur les forums, histoire de me tenir un peu au courant.Ce matin, RIEN.Alors j'ouvre le forum en vous souhaitant à tous une excellente journée. Jean-Pierre Citer
afro Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2013 C ce que j'étais en train de me dire, plus personne ne dit rien, pas d'engueulade, que dalle, le Néant MAIS je SAIS : C le Fred qui est en train de tout bloquer pour ne pas être soupçonné de quoi que ce soit vis à vis de n'importe qui. Haro sur le Fred ! Citer
Fred Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2013 J'chuis ultra zen brother Afro ! Pour les engueulades j'aurais bien qq idées en tête ..... mais j’apprécie ce retour au calme ;-) Le Lac et les Alpes ce matin ..... le caaaaalme suisse ..... Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
SVE Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2013 J'chuis ultra zen brother Afro ! Pour les engueulades j'aurais bien qq idées en tête ..... mais j’apprécie ce retour au calme ;-)Oui doit bien y avoir quelques sujets brulants pour de bonnes et saines engeulades !!!!! Citer
Georges Zeyen Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2013 (modifié) Faut pas se laissser attrister par la grisaille de l'automne.Du lundi 28/10 au samedi 2/11/2013, on a fait du covoiturage Belgique / Luxembourg / France pour faire 15 h de vol sur les alpilles.Séjour agréable pour les 4 vélivoles impliqués, surtout à cette époque de l'année, accueil sympa, activité locale dès le matin, des jeunes au terrain, .... Modifié le 8 novembre 2013 par Georges Zeyen Citer
TXII Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2013 La tronche du jeune hihihi !mais dans la tête c'est autre chose !!!! a+ georges Citer
Messages recommandés