EchoVictor Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2014 Bonjour, Je viens de recevoir le nouveau Planeur Info: A chier!!!C'est sûr, lors de ma réinscription, ça sera sans. Eric Citer Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole... (Audiard)http://www.touraine-planeur.org
FrMz Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2014 J'suis pas sur que t'es encore le choix... ? Citer
MAYA Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2014 hé non, c'est de la vente forcée !... et bientôt ce sera le g nav que vous recevrez avec le planeur info !.. Citer
herveh Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2014 Il ressemble à l'ancien avec une présentation "améliorée" genre dynamique Quant à l'effet laxatif comme généralement je le lis au WC, ça ne me pose pas de pb au contraire Il y a dedans quand même quelques infos sur les ATO et la sécurité au treuil qui me semblent utiles, je pourrais facilement me passer du reste, ce sera une sour ce d'économie pour le futur (difficile) de la FFVV. Citer
Messages recommandés