Julien Varocco Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2014 Bonjour , Ma question est la suivante :Une sonde thermomètre VP4 , peut elle être utilisée sur un VP9?Si non , Existe t-il un endroit ou on peut trouver des pièces pour les instruments Peschgues ? merci bien Julien Citer
Ludovic Launer Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2014 J'avais changé la sonde de tempe du vp3 quand j'avais un ASW20. C'est un composant "standard" que l'on trouve sur radiospare. Je ne trouve plus la référence, mais si ça peut t'aider, je peux rechercher ... Cordialement,Ludovic Citer Ludovic Launerwww.launer.fr
Julien Varocco Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2014 Merci bien , j'espérais que ca soit la même que sur le VP4 ,mais malheureusment ce n'est pas le cas... Comment trouver la référence a part regarder sur un autre VP9 ? Citer
vincent jouvet Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2014 Bonjour, La sonde de T° doit être une simple PT 100 (sur VP3 c'était le cas) qui pourrait confirmer ? Citer 2 options ? prends la mauvaise, comme ça si tu te trompes... vincent.jvt01"xxx"free.fr
Messages recommandés