Nicoss Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2014 Bonsoir à tous, Voici ma dernière petite vidéo que j'ai enfin fini de monté, en espérant qu'elle vous plaira ! Citer
NDSoar Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2014 Excellent! Dommage que ce soit si court, on voudrait en voir plus! Citer Piloter un avion est beaucoup plus facile que fumer. Déjà, c’est moins interdit, et nulle part il n’est inscrit : "Ne pas piloter d’avion. "
Thierry Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2014 J'aime bien et justement pas trop long....par contre à la fin de la vidéo pourquoi tu te poses alors qu'il y a encore pleins de cumulus?????? :beuuuurk: :beuuuurk: Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Nicoss Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2014 (modifié) La bière m'attendait Modifié le 29 janvier 2014 par Nicoss Citer
Messages recommandés