hbn le mans Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 Bonjour, j'ai fait l'autre jour un circuit de 170km en triangle (libre). See you me dit qu'il y a un triangle FAI de 130km qui vaut plus de points. Lequel faut il inscrire à la Net coupe?Merci et bons vols. Citer http://lemansplaneurs.free.fr
Fred Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 Hi, > See you me dit qu'il y a un triangle FAI de 130km qui vaut plus de pointsA l'OLC, DMST, ..... mais pas a la NetCoupe/Coupe Federale > Lequel faut il inscrire à la Net coupe?Celui qui te rapportera le plus de point est celui de 170 km vu qu'il n'a pas de coeff pour les AR ou Triangle FAI ! (il n'y en a jamais eu a la NetCoupe et il n'y en a plus a la Coupe Federale!) Attention lors de l'optimisation : pour la NetCoupe/Coupe fede : 4 branches maxi !! SeeYou a promi de faire une optimisation "NetCoupe" ..... je suis comme vous : j'attend ! A+ Frederic Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Messages recommandés