PITOU Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Posté(e) le 13 février 2014 Bonjour Nous avons commandé du matériel sur ce site et bien que le virement ai été encaissé nous n'avons aucune nouvellePas de réponse a nos mails et impossible de les avoir au téléphone.est ce que l'un d'entre vous a déjà rencontre ce problème avec ce site et est ce que quelqu'un sait comment les contacter en dehors du mail de contatc Merci a vouscordialementPierre Citer
LY-GMU Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Posté(e) le 14 février 2014 Salut Pitou, j'utilise régulièrement ce site pour Nogaro, pour les amis ou personnellement, et je n'ai jamais eu de problèmes.Essaie de contacter Christian HYNEL par mail. Ce sont des petites structures (2 personnes) et ils ont peut-être quelques soucis avec l'hiver Autrichien.Marcel M Citer
PITOU Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2014 Salut Pitou, j'utilise régulièrement ce site pour Nogaro, pour les amis ou personnellement, et je n'ai jamais eu de problèmes.Essaie de contacter Christian HYNEL par mail. Ce sont des petites structures (2 personnes) et ils ont peut-être quelques soucis avec l'hiver Autrichien.Marcel M Merci Marcel nous lui avons déjà envoyé deux mailsNous allons envoyer un courrier papier Pierre Citer
Stéphane Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Posté(e) le 14 février 2014 Christian Hynek s'occcupe aussi du terrain de Kiripotib en Namibie, il me semble. Il vient sans doute tout juste de rentrer... Citer Stéphane Vander Veken
Tatave Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Posté(e) le 14 février 2014 J'ai eu affaire à lui sans problème. Après la réception du matos, je lui ai posé une question technique, à laquelle il a répondu immédiatement. Le tout par mail en teuton, mais je suppose qu'en rosbif il n'y a pas de souci. Citer
Vinch Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Posté(e) le 15 février 2014 (modifié) Les délais de livraison sont en général assez longs chez Christian Hynek, et l'expérience montre qu'il vaut mieux lui demander par mail avant la commande si tous les articles commandés sont disponibles (avant une commande, il répond toujours très vite ;-) ). Quand on ne prend pas cette précaution, et que l'on passe une commande alors que certains articles sont en rupture de stock, il est très difficile d'annuler la commande ensuite sous prétexte de délai de livraison trop longs. Expérience vécue avec des batteries LiFePo l'année dernière: comme mes batteries n'étaient toujours pas arrivées 2 mois après la commande, je lui ai écrit par mail que j'annulais ma commande et que je voulais un remboursement. Il a fait le mort sans répondre aux emails pendant plusieurs semaines et m'a finalement quand même envoyé les batteries après 3 mois (alors que la saison était finie et que je n'en avais plus vraiment besoin). Même si c'était surtout une question de politesse et de savoir vivre, puisque tous les produits commandés initialement sont arrivés, je n'ai pas apprécié la petite blague et ne commanderai plus chez ce Monsieur. Modifié le 15 février 2014 par Vinch Citer - vinch - Heureux celui qui peut d'une aile vigoureuses'élancer vers les champs lumineux et sereins;Celui dont les pensers, comme des alouettes,Vers les cieux le matin prennent un libre essor,-Qui plane sur la vie, et comprend sans effortLe langage des fleurs et des choses muettes!(Charles Baudelaire, Elévation)
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.