JCH Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Bonjour,Pourriez-vous me communiquer une adresse afin de faire réparer un Volkslogger avec une connexion ronde ?D'avance merci .JC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno J Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Directement chez GARRECHT : Garrecht Avionik GmbHAbt. ServiceLudwig-Jahn-Str. 27D-55411 Bingen / Germany Tu leur envoies un mail à info@garrecht.com, ils te retournent un ordre de réparation à remplir, que tu renvoies avec le VL.J'ai fait réparer le mien il y a 2 ans. Espérant t'avoir aidé.Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCH Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Bonjour Bruno,Merci pour l' infoJC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 (modifié) L'adresse de Garrecht a changé (c'est un détail, car elle est notée sur le bon de commande qu'ils envoient) :Garrecht Ing. Ges.Alfred-Nobel Str 2dD-55411 Bingen / Germany Je leur envoie notre VL en panne depuis des années. A priori, devis de 150 € HT + port. En attendant son retour : je ne me souviens plus comment on fait pour déloguer les vols ?On ne semble plus pouvoir trouver sur le net le logiciel Data-gcs.exe (et VALI-GCS.EXE) indiqué dans le mode d'emploi. Merci d'avance Modifié le 25 octobre 2015 par Bob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Je suppose qu'on peut encore trouver en téléchargement le logiciel "VL Manager" qui est une version limitée de StrePla. Sinon, SeeYou fait ça très bien. Le problème est surtout d'avoir un port série sur l'ordi... Citer Stéphane Vander Veken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 OK merci.Le cordon de màj du flarm devrait convenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 (modifié) Si c'est un Flarm de chez Flarm, oui, c'est le même branchement. Si c'est un Red Box, par exemple, c'est différent. Pour le logiciel: http://www.air-avionics.com/air/index.php/kundenservice-und-support/abgekuendigte-produkte/volkslogger/90-vl-manager-software/file Modifié le 26 octobre 2015 par Stéphane Citer Stéphane Vander Veken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Merci Stéphane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Je leur envoie notre VL en panne depuis des années. A priori, devis de 150 € HT + port.Posté le 26/10, réparé depuis hier 11/11. Retour dès que j'ai fait le virement : 120 € + 20 de port + TVA = 166.60 € J'avais coché une option en précisant "si nécessaire", eh bien ça ne l'était pas puisqu'ils ne l'ont faite. Bravo pour l'efficacité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés