jeannot1 Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Posté(e) le 25 mars 2014 Bonjour,Je voudrais savoir si le crochet TOST "E73" se monte sur un K13 ? (pas référencé sur le site TOST)Si oui, où pourrais-je trouver le plan de montage -et son câblage- ?Merci...Dans l'attente de vous lire Citer Bons vols, Bonnes pompes,A bientôt sur les ondes,Puissance et truculence,jeannot de Valence...
ccd2fb Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Posté(e) le 25 mars 2014 (modifié) BonsoirC'est normal de ne plus trouver le crochet E73 sur le site de Tost car ce crochet ainsi que le E72et le E 75 sont remplacés par le E 85. Voir catalogue Tost page 13 http://www.tost.de/PDF/Arbeitskatalog_engl.pdf Il y a 4 modéles En cas de doute ,Contacte Scheicher pour confirmation : info@alexander-schleicher.de J-P D Modifié le 25 mars 2014 par ccd2fb Citer
Bob Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Posté(e) le 25 mars 2014 Bonsoir C'est normal de ne plus trouver le crochet E73 sur le site de Tost car ce crochet ainsi que le E72et le E 75 sont remplacés par le E 85.J'avais supposé que Jeannot avait un E73 qu'il souhaitait monter sur un K13. Pas qu'il voulait en acheter un... Citer
Messages recommandés