JMC Posté(e) le 18 mai 2014 Signaler Posté(e) le 18 mai 2014 Lettre ouverte à Monsieur JMC Arrête de faire le rabat joie.L'aigreur te guette et occulte toute objectivité. On a bien compris que tu n'as pas aimé.Et bien ce n'est pas grave. EMCCher Monsieur inconnu,SVP n’utilisez pas ce forum pour déverser vos inimitiés personnelles et vos idioties, ayez au moins un peu de respect pour notre médaillé. Insultez moi en privé, j'ai une bonne poubelle!J’ai exprimé ces compliments en toute sincérité et j’ai beaucoup aimé cette course que j’ai suivi en partie sur place, et qui s’est déroulée dans mon club. Où étiez vous ? Et qui êtes vous ? Tout porte à croire que vous n'avez rien compris....Il y a simplement des aspects réglementaires surprenants, mais une des qualités du vainqueur est justement d’avoir su les exploiter à son profit, et c’est tout à son honneur. Je le répète, bravo ! jmc Citer
Bob Posté(e) le 18 mai 2014 Signaler Posté(e) le 18 mai 2014 (modifié) Commencer un sujet en mettant "Lettre ouverte à..." ça fait un peu polémique. Ne vous connaissant ni l'un ni l'autre, j'avoue ne pas avoir compris si les compliments étaient sincères ou s'il y avait des sous-entendus "malsains". Ton message a peut-être été écrit maladroitement... Modifié le 18 mai 2014 par Bob Citer
EMC Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Posté(e) le 19 mai 2014 Lettre ouverte à Monsieur JMC Arrête de faire le rabat joie.L'aigreur te guette et occulte toute objectivité. On a bien compris que tu n'as pas aimé.Et bien ce n'est pas grave. EMCCher Monsieur inconnu,SVP n’utilisez pas ce forum pour déverser vos inimitiés personnelles et vos idioties, ayez au moins un peu de respect pour notre médaillé. Insultez moi en privé, j'ai une bonne poubelle!J’ai exprimé ces compliments en toute sincérité et j’ai beaucoup aimé cette course que j’ai suivi en partie sur place, et qui s’est déroulée dans mon club. Où étiez vous ? Et qui êtes vous ? Tout porte à croire que vous n'avez rien compris....Il y a simplement des aspects réglementaires surprenants, mais une des qualités du vainqueur est justement d’avoir su les exploiter à son profit, et c’est tout à son honneur. Je le répète, bravo ! jmc Lettre ouverte à Monsieur JMC Arrête de faire le rabat joie.L'aigreur te guette et occulte toute objectivité. On a bien compris que tu n'as pas aimé.Et bien ce n'est pas grave. EMCCher Monsieur inconnu,SVP n’utilisez pas ce forum pour déverser vos inimitiés personnelles et vos idioties, ayez au moins un peu de respect pour notre médaillé. Insultez moi en privé, j'ai une bonne poubelle!J’ai exprimé ces compliments en toute sincérité et j’ai beaucoup aimé cette course que j’ai suivi en partie sur place, et qui s’est déroulée dans mon club. Où étiez vous ? Et qui êtes vous ? Tout porte à croire que vous n'avez rien compris....Il y a simplement des aspects réglementaires surprenants, mais une des qualités du vainqueur est justement d’avoir su les exploiter à son profit, et c’est tout à son honneur. Je le répète, bravo ! jmc Re bonjour Si c'est le cas, pas de problème.Mais la lecture de cette "lettre ouverte" est pour le moins ambigu, dans le sens où elle peut etre comprise dans les deux sens.Dont acte EMC Citer
benj Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Posté(e) le 19 mai 2014 Bravo à l'ensemble des bénévoles et professionnels qui ont su porter ce grand championnat, la partie sportive n'a pas été le plus compliqué de l'histoire. Ces championnats de type GP sont une véritable vitrine pour notre sport, diffusables et compréhensibles car fortement liés à la F1 dans leurs règles, avec une ambiance bien différente que l'on peut comparer aux courses des voiliers. Nos pilotes sont de véritables skippers des airs ! Soyez fiers de notre sport, soyez fiers d'en porter haut les valeurs et les sensations, il est magnifique et a sa place dans les pages sport de vos quotidiens. Le service presse de la FFVV est là pour vous aider à faire des communiqués de presse de vos performances sportives quotidiennes dans les clubs (du 50km aux grands vol, l'OLC league, etc... oui, tout est performance sportive, IL FAUT EN PARLER) Contactez la FFVV : info@ffvv.org Citer si vous arrivez à lire, dommage, rien d'intéressant
Administrateur Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2014 Title: 5th FAI World Sailplane Grand Prix ChampionshipType : WorldDate: 09.06 - 16.09.2014Location: Sisteron (France)Final Results :Overall1st: Didier Hauss FRA2nd: Sebastian Kawa POL3rd: Uli Schwenk GERThe full results can be found at the following address: http://www.sgp.aero/FAI congratulates the Winners and thanks the Organisers of the Championship. news final results.doc Citer Une même passion, 3 sites : http://www.planeur.net - http://www.volavoile.net - http://www.NetCoupe.net
Messages recommandés