Junior Posté(e) le 17 mai 2014 Signaler Posté(e) le 17 mai 2014 Bonjour J'ai créé ma compétition (script FFVV) sur Seeyou (v6.03) et sur soaring spot.Je rentre ma clef d'enregistrement soaring spot dans les options de la compétition, le transfert marche nickel.Je ferme mon fichier .cuc et quand je reviens dessus, je suis obligé de re-rentrer la clef dans les options de ma compétition. Il y a pas moyen qu'elle soit sauvegardée? c'est pas pratique de devoir la rentrer à chaque fois. Merci Vincent PSchalow 2014 Chérence Citer
2Ailes Posté(e) le 18 mai 2014 Signaler Posté(e) le 18 mai 2014 Salut,C'est un bug de la version 6. As tu essayé d'imprimer une fiche d'épreuve? Nous avions aussi un bug d'affichage des zones à l'impression... On a du réinstaller une version 5 pour donner aux concurents quelque chose de correct. Il y a aussi un bug avec la sauvegarde automatique et la création des fichiers html. Bref je te conseil d'utiliser la dernière version 5 qui marchait mieux. Citer
Junior Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2014 Ah bah j'avais la V3 et on a payé pour passer à la V6, donc j'ai pas la V5!je vais écrire à Naviter pour leur indiquer le pb Pour les zones j'ai pas testéje vais regarder ça Merci des infos Vincent Citer
2Ailes Posté(e) le 20 mai 2014 Signaler Posté(e) le 20 mai 2014 Il semble que la dernière mise à jour corrige ces problèmes. Citer
Messages recommandés