FrMz Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Posté(e) le 4 juin 2014 (modifié) - Ne mettent pas à jour les mdm / mdv vers la nouvelle version (payante)- N'installent par la modification de la fixation de la verrière (roger-hook) et le ressort (pas une cn mais tm mandatory) Sous régime LBA? Sous régime GNAV? Réponses en privé pour éviter la polémique Modifié le 5 juin 2014 par FrMz Citer
THEO Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 juin 2014 Je sais bien que notre monde est envahi d'anglicismes et de sigles réservés aux initiés, mais, la, je n'ai rien compris, même pas le sujet. Je dois me faire vieux, et plus dans le coup... Citer
Robert Ehrlich Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Posté(e) le 10 juin 2014 Je sais bien que notre monde est envahi d'anglicismes et de sigles réservés aux initiés, mais, la, je n'ai rien compris, même pas le sujet. Je dois me faire vieux, et plus dans le coup...Je crois deviner que mdm = manuel de maintenance et mdv = manuel de vol, en tout cas ce sont bien eux qui sont devenus payants à l'initiative de DG. Ce sont des expressions (presque) bien françaises, ceci dit maintenance est bien un anglicisme, le mot français est entretien. Citer
Stéphane Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Posté(e) le 10 juin 2014 Et "priorio", ça doit être "proprio", je suppose... Citer Stéphane Vander Veken
Philoo Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 juin 2014 Et "Ce" doit être "Se", je superpose... Citer PhilooA.C.E.S. @ LFOY
Messages recommandés