Yateri Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 juin 2014 (modifié) Bonjour, le club de Strasbourg recherche activement une dérive d'ASK21, le planeur est immobilisé et les stages approchent à grands pas. Si vous avez une solution, merci d'avance de contacter "contact @ planeur-strasbourg.com" Fred Modifié le 11 juin 2014 par Yateri Citer
Stéphane Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 juin 2014 Dérive ou gouverne de symétrie (ex-direction) ? En tout cas, il me semble que c'est Schleicher qui est la source la plus sûre... Rolf Schulzecontact person for...Order of spare parts and advicePrice inquiry and availability of spare partsacceptance of annual C of A inspections and schedule an appointmentrepairs receipt and schedule an appointmentTel. ++49 (0) 6658 / 89-29Fax ++49 (0) 6658 / 89-40rolf.schulze@alexander-schleicher.de Citer Stéphane Vander Veken
Yateri Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2014 (modifié) Merci, effectivement je voulais bien parler de la gouverne de symétrie, j'ai parfois du mal à me débarrasser de mon jargon imprécis de modéliste D'après les dernières infos que j'ai, le club a passé une commande chez Schleicher mais il y aurait 4 ou 5 semaines de délais annoncés. Il s'agit donc d'une demande de dépannage. Fred Modifié le 11 juin 2014 par Yateri Citer
Yateri Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2014 On m'informe qu'une solution a été trouvée. Fin de la recherche, merci à tous. Citer
Messages recommandés