Alexandre Comsa Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Posté(e) le 20 juin 2014 Bonsoir, Je viens d'installer SYM sur mon nouveau Wayteq, je l'ai testé en vol local aujourd'hui, il fonctionne très bien, mis à part un petit souci : Quand il me localise, il indique Diff3D au lieu de simplement 3D dans la page infos pour le statut gps. Ce qui est bizarre c'est que du coup lorsque je suis au sol (immobile) , le GPS m'indique de légères variations de vario (~0.1 m/s) et d'altitude à quelques mètres près. D'autres membres de mon club ont des wayteqs, et pourtant ça ne le fait pas chez eux.Est ce que quelqu'un sait ce qu'est ce mode ''diff3D'' ? Peut-on résoudre ce problème ? Merci d'avance ! :-) Alexandre Citer
Bravo Papa Posté(e) le 21 juin 2014 Signaler Posté(e) le 21 juin 2014 Bonjour Alexandre, Cela me fait penser a ceci:http://fr.wikipedia.org/wiki/GPS_différentiel Bart Citer
Messages recommandés