nlachaux Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Posté(e) le 25 juin 2014 Le rotax 505 pose des problèmes de approvisionnement en pièce détachée.je désire acheter un dg400 et donc je m interroge.Ou en est on de la révision tous les 6 ans et le remplacement du moteur a t il été envisagé par dg ou certains particuliers?Je suis preneur toutes informations Citer
Bert Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Posté(e) le 26 juin 2014 (modifié) Info visiblement difficile à obtenir:- ceux qui n'ont pas de planeur équipé 505 n'en savent rien (comme moi...)- ceux qui en ont n'ont peut-être pas envie de saboter leur chances de revente. Pour un changement de moteur Rotax -> Solo, je pense que cette possibilité existe pour les Nimbus 3DM/4DM. Par contre, les frais de cette opération tournent autour des 50k€. Modifié le 26 juin 2014 par Bert Citer Bert
MANU Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Posté(e) le 26 juin 2014 Binder change les Rotax 535c par des Solo 2625/2 sur les Nimbus-3DM et DG-500M. http://www.binder-flugmotorenbau.de/54.html?&L=1 Avec la certification easa. Tu peux toujours lui demander, ça, ça ne coûte rien. Après .... Citer Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi . JC VanDamme Poète belge
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.