JMC Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2014 (modifié) A quatre jours de la commémoration de la disparition en mer d’Antoine de Saint Exupéry, j’ai noté ce site intéressant.jm Modifié le 26 juillet 2014 par JMC Citer
Monsieur bobote Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2014 a lire ou à relire dans la pleiade, quand je l'ai acheté il y avait un tiré à part du petit prince illustré par l'auteur.Quand a ceux qui on tout compris à citadelle, je suis preneur de l'explication de texte.Il faut des rites Citer Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
camus Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2014 Il faut des rites Les rites, c'est bon. Citer
Bob Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2014 Il faut des rites Les rites, c'est bon.Surtout les rites dévots... :speeeeed: Citer
La Globule Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2014 Il faut des rites Les rites, c'est bon.Surtout les rites dévots... :speeeeed: Températures basses, pluies et vent et jeux de mots laids : on se croirait en hiver .......! Citer Challes c'est de la balle !!!
Messages recommandés