Invité Invité_eric Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 Salut à vous, Je me posais la question suivante : quel est le pilote vivant qui a le plus d'heures de vol planeurs en France ???? :rolleyes: Citer
ptitjuVM Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 ingo renner n'est pas mal non plus :rolleyes: Citer
Lionel Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 Coucou, le plus d'heures de vol planeurs en France Ingo n'est pas basés en France mais dans le trio de tête on peut ajouter je pense aprés Alain, Klauss certes non Français mais bien basés à Serres Citer LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png
ptitjuVM Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Posté(e) le 19 avril 2004 j'avais pas vu "en france" pardon :rolleyes: Citer
1bnd Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Posté(e) le 19 avril 2004 Salut à vous, Je me posais la question suivante : quel est le pilote vivant qui a le plus d'heures de vol planeurs en France ???? :wacko: On peut poser la même question pour les non professionnels !!!!!! ...... :rolleyes: Alors JNV ????? :wacko: Citer BN powered !
1bnd Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Posté(e) le 19 avril 2004 La notion de "non-professionnel" peut être floue pour certains.Au sens large, je dirais Gégé Lherm, mais ce n'est qu'une impression. :rolleyes:Je n'envisageais, en terme de non professionnel, que ceux dont le métier n'était pas le vol à voile !Mais je ne pensais pas aux compétiteurs de haut niveau, qui sans être professionnels n'en sont pas moins en "service commandé" :wacko: Gégé .... ouais bonne idée Citer BN powered !
Messages recommandés