levieux Posté(e) le 19 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2014 Bonjour à tous! Nous avons créer il y a quelques mois une petite association de sauvegarde des machine et techniques issus de la CARMAM à Moulins. Rapidement un besoin de stockage et d'atelier de petit entretien est survenu (déja 8 machines en 1 an) d'ou la location d'un hangar (à 500m de l'ancien aérodrome d'Avermes). 450m² très sains, sécurisés et faciles d'accès routier (A77/N7 et RCEA), pour y stocker des machines , avec ou sans remorque, pour quelques jours, mois ou plus! Nous sommes également fanas pour récupérer, toute machine complète ou éléments de M100, M200, JP ou autres fabiqués à Moulins. Comme toutes les bonnes choses que l'on veut durables, une participation aux frais est indispensable, hélas. bien entendu, puisque c'est une association, il y a adhésion (symbolique). Nous attendons vos demandes de stockage ou renseignements. Alexis Levieux Citer
marcterrier Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2014 (modifié) Belle idée ! Comment adhérer ? Marc, propriétaire d'un JP 15-34 (F-CFGE) Modifié le 20 septembre 2014 par marcterrier Citer Mon site
levieux Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Bonjour Marc, Je t'ai envoyé un MP avec les infos nécessaires. Cordialement Citer
Renaud CRINON Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 Excellente idée.Moulins est on ne peut plus central et le savoir faire des anciens de la carmam est très précieux.À très bientôt donc. Citer
pticheewall Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Posté(e) le 11 février 2015 Bonjour, Si tu souhaites des infos sur le GE, je peux te renseigner car j'ai bien connu le constructeur du kit et mon père en fut propriétaire. Belle idée ! Comment adhérer ? Marc, propriétaire d'un JP 15-34 (F-CFGE) Bonjour à tous! Nous avons créer il y a quelques mois une petite association de sauvegarde des machine et techniques issus de la CARMAM à Moulins. Rapidement un besoin de stockage et d'atelier de petit entretien est survenu (déja 8 machines en 1 an) d'ou la location d'un hangar (à 500m de l'ancien aérodrome d'Avermes). 450m² très sains, sécurisés et faciles d'accès routier (A77/N7 et RCEA), pour y stocker des machines , avec ou sans remorque, pour quelques jours, mois ou plus! Nous sommes également fanas pour récupérer, toute machine complète ou éléments de M100, M200, JP ou autres fabiqués à Moulins. Comme toutes les bonnes choses que l'on veut durables, une participation aux frais est indispensable, hélas. bien entendu, puisque c'est une association, il y a adhésion (symbolique). Nous attendons vos demandes de stockage ou renseignements. Alexis Levieux Bonjour, Je recherche des photos de JP: JP15/36 F-CETE et JP15/34 F-CFGJ As-tu quelques chose ? Merci Citer
Messages recommandés