Stéphane Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2014 J'ai voulu rassembler les NOTAMs pour demain, impossible! Ni par Olivia, ni directement sur le site du SIA, ni par le tableau de bord de la commission espace aérien. On dirait que tout ce qui se réfère au SIA a disparu de la Toile. Selon le navigateur, c'est soit "page introuvable", soit carrément "serveur introuvable". Panne, piratage, grève? Citer Stéphane Vander Veken
Thierry Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2014 Même problème hier pour moi aussi. ... Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Bob Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2014 (modifié) Toujours rien ce matin Tout ce qui est sur le serveur aviation-civile.gouv.fr apparemment :SIA, OLIVIA, registre des immats Modifié le 21 septembre 2014 par Bob Citer
Godzilla Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2014 ça veut dire "open bar" !Espace aérien ouvert de 0 à + l'infini. Qui fait la photo des jardins de l'Elysée ? Citer Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à se tromper qu'ils ont raison.
Stéphane Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Aujourd'hui, ça remarche! Citer Stéphane Vander Veken
FrMz Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 (modifié) Quand ça marche pas le SIA tu peux essayer sur http://www.ippc.no/ippc/aerodromes.jsp ou http://www.ead.eurocontrol.int/eadcms/eadsite/index.php.html (celui là faut s'inscrire) Modifié le 22 septembre 2014 par FrMz Citer
Stéphane Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 C'est vrai qu'EAD donne aussi les NOTAMs. J'ai plutôt l'habitude d'y consulter les AIP. L'AIP belge y est par exemple parfois plus vite mis à jour que sur le site de Belgocontrol... Citer Stéphane Vander Veken
Messages recommandés