SVL Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2014 Après une année de vol au départ de Vinon sur Verdon , petit condensé des images. La caméra a été fixée sur l'emplacement de l'outil de démontage de l'aile de l'ASH25. Bonne lecture Laurent Citer
Tatave Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2014 (modifié) A part ça, même pas fichus d'aller en Savoie, les frangins ? Modifié le 28 septembre 2014 par Tatave Citer
afro Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 SVL dit lapin agile, la fin du film le prouve :rolleyes: Merci Lolo d'avoir mis les noms des sites classés VàV en incrustation, moi qui ne sait jamais où je suis. Un bémol tout de même, il manque les Trois Becs arf arf Citer
Thierry Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 J'aime beaucoup, belles images , j'aime surtout le début et la fin qui sont très rythmées.Perso je préfère le format sur une musique Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
La Globule Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2014 SVL dit lapin agile, la fin du film le prouve :rolleyes: Merci Lolo d'avoir mis les noms des sites classés VàV en incrustation, moi qui ne sait jamais où je suis. Un bémol tout de même, il manque les Trois Becs arf arf L'accès aux Trois Becs est reservé aux pilotes de performance .... Citer Challes c'est de la balle !!!
Messages recommandés