afro Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2014 (modifié) Heu, vous y croyez à cette info ou c'est du bricolage de news ? https://fr.news.yahoo.com/pilote-dun-airbus-a319-sendort-rafale-français-lintercepte-065626887.html Modifié le 4 novembre 2014 par afro Citer
coh_coh Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2014 si si signor, c'est du belge :-)mais bon, il y a des circonstances atténuantes... ils volaient pour une autre compagnie avec un call sign inhabituel, le copi a donc zapper les appels du contrôleur... cela arrive à tout le monde ;-) Citer
Brialmont Posté(e) le 8 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2014 Histoire belge ?Mais ça peut arriver partout ce genre de problème ! Sauf à des pilotes en grève......Bonne journéeO brialmont Citer
Godzilla Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 Que celui qui ne s'est jamais endormis en place arrière d'un biplace lance la première pierre !C'est d'ailleurs pour ça qu'on met aussi un élève dans le biplace: avec le stress, il va pas s'endormir, lui ! Citer Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à se tromper qu'ils ont raison.
Bob Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 Que celui qui ne s'est jamais endormis en place arrière d'un biplace lance la première pierre !C'est d'ailleurs pour ça qu'on met aussi un élève dans le biplace: avec le stress, il va pas s'endormir, lui !Avec un élève devant, je risque pas de m'endormir ! Je suis encore plus stressé que lui ! :speeeeed: Citer
Thierry Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 Euh non jamais dormis dans un planeur moi!!!! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
afro Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 Euh non jamais dormis dans un planeur moi!!!!t'as intérêt, sinon tu te prends une rafale.... Citer
Messages recommandés