didi Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2014 (modifié) http://sgpstorage.blob.core.windows.net/sgpmedia/836641/sc3-handicaps-01_10_2014.pdf Intéressant pour les pilotes de classe club... Utiliser des winglets n'est plus forcément intégré comme étant un avantage (le +1pts en coef n'est plus systématique)! C'est à l'organisateur de choisir (ou non) quelle pénalisation attribuer à ces évolutions (carman, déflecteurs et winglet compris, il me semble : "modified control") sous réserve de la validation de l'IGC. Il peut en plus avantager ou pénaliser un pilote a priori (j'imagine en fonction de sa masse et/ou de sa validité). à bon entendeur... Adrien Modifié le 21 novembre 2014 par didi Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.