Leche Pascual Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2014 Bonjour a tous,je recherche l' édition en anglais (ou allemand, eventuellement) du TM 306-30 concernant les G 102.J' ai surtout besoin de connaitre sa date de parution.Merci d' avance,A bientôt Citer Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend...
Michel-L Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2014 Bonsoir Pascal Voir le lien de chez Lindner: ttp://www.ltb-lindner.com/g-102-ad-sb.html Le BS 306-30 est du 9/9/1992 mais est remplacé par le 306-30/2 du 06/12/1995. Michel Labarthe Citer
Leche Pascual Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2014 Bonsoir, Merci, Michel pour ta réponse.Entre temps, j' avais fini par le trouver.En fait, mon problème tient à l' application d' une partie de ce BS; la mesure n°3, "changement du levier d' attaque de profondeur".Tous les planeurs sont concernés. mais en observant la dite profondeur, j' ai l'impression que ça a déjà été fait.Question: y a t' il une directive antérieure à ce 306-30 qui demande de faire ça?si oui, quelle est sa date de parution?Ça revêt une certaine importance, car, si mon planeur a été construit après cette date, on peut supposer que cette opération a été appliquée dès la construction, et que je n' en trouverai donc pas trace dans la doc de travaux du planeur. Merci d' avance de vos réponses.A bientôt, Citer Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend...
Leche Pascual Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2014 Bonjour à tous,réponse trouvée, encore grace à Michel.Bonne journée,à bientôt, Citer Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend...
Messages recommandés