ccd2fb Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2014 BonjourAD 2014-0279 concernant les harnais Anjou modéle 358http://ad.easa.europa.eu/ad/2014-0279J-P D Citer
ALEXANDRA CRINGASU Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Bonjour. Pour toute question liée à cet AD et tout remplacement éventuel si vous avez des produits des deux lots impactés, notre service commercial reste à votre disposition : seatbelts@anjouaero.com Cordialement,Alexandra Citer
Tango-India Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 Je ne comprend rien à tous ces fatras administratifs , une seule question : Est ce que je peux remplacer les ceintures de mon DG 200 par des Anjou sans autres frais ou formalités et avec l'accord du GNAV Merci TiTi Citer Donnons des ailes à nos rèves !
ccd2fb Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 Je ne comprend rien à tous ces fatras administratifs , une seule question : Est ce que je peux remplacer les ceintures de mon DG 200 par des Anjou sans autres frais ou formalités et avec l'accord du GNAV Merci TiTiBonjourPour ce qui est de l'installation de nouveaux harnais sur ton planeur, tu regardes ce TN :http://www.dg-flugzeugbau.de/Data/TN-DG/dg-200/323-08/TN301-17.RTFLes harnais Anjou ne figurant pas dans la liste, soit tu demandes à DG pour installer des harnais Anjou , soit tu choisis dans la liste déjà établie.Bon choixJ-P D Citer
Tango-India Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 (modifié) C'est bien ce qui me semblait mais Alexandra m'avait dit que pour les harnais Anjou il n'y avait pas de problème .... Je vais donc de ce pas envoyer mes "Gadringer" à réviser chez Gadringer Modifié le 22 janvier 2015 par Tango-India Citer Donnons des ailes à nos rèves !
Neulat 31 Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 C'est ce que je suis en train de faire aussi. Citer en piste !
Messages recommandés