Thom Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2015 Bonjour à toutes et à tous, Bon je reste cramponné chez Apple, cependant j'ai toujours un Iphone4. Voila ma question, est ce que depuis que les Iphones6 et 6plus sont sortis, il y en a t'il parmi vous qui les ont essayés en vol? MerciThomas Citer
GAIME Daniel Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Oui, j'utilise mon Iphone6 avec TrackLog, Soaring,Recorder et Ai Nav Pro pour ma navigation en ULM.Je n'ai pas rencontré de difficulté particulière.Je regrette seulement que SeeYou ne soit pas adapté à cet OS. Citer
Thom Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Merci pour ta réponse, j'ai craqué début juillet. J'ai donc fait tout l'été avec et Iglide dessus. Je n'ai noté aucun problème particulier. A voir cet hiver avec des températures plus froides Citer
GAIME Daniel Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Bonjour, Pourrais-tu me donner quelques infos supplémentaires sur Iglide.Quelle version utilises-tu ? celle de base ou la pro ?Les paramétres sont-ils en français ? Peut-on saisir les polaires des différents planeurs ?Merci de me donner quelques infos sur ce logiciel. Daniel Citer
Thom Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Salut, on en a pas mal parlé ici : http://www.volavoile.net/index.php?showtopic=10530 Mais pour résumer j'utilise la pro qui gère les épreuves du style AAT et franchement j'en suis content. Si tu veux plus d'info n'hésite pas à me contacter par MP A plus Thomas Citer
Thom Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Hier j'étais parti pour faire un petit vol sur la pente. Je n'ai pas cru bon de prendre ma batterie externe. L'Iphone était chargé à 100%. On a réussi a prendre l'onde. Du le vol fut plus long. Nous sommes resté en local mais je peux confirmer que la batterie tient 3h17min avec l'application Iglide et le mode économie d'énergie enclenché à partir de 20%. A plusThomas Citer
Messages recommandés