Pierre Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 Pour faire suite au post d'Ixilie qui voulait finir à l'eau avec son planeur, je vous propose une autre solution pour terminer la journée dans l'eau après un bon vol : http://albumphotos2.wanadoo.fr/VOLUME016/899gfl/cmzyyu8996/image/7uil_6348090.jpg Saurez-vous retrouver l'emplacement de cette piscine vélivole ? Citer Gliders pilots do it better
Invité Petit Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 en Espagne au sud de Madrid, sauf erreur Citer
Etienne Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 une autre solution pour terminer la journée dans l'eau après un bon vol : Bisoir'autre solution??...être lâché solo ou machine ou breveté etc par exemple BV EtienneMontaigu Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Leche Pascual Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 Ou bien, peut-être attendre l' orage qui menaçait depuis une heure? Citer Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend...
lxlie Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 une autre solution pour terminer la journée dans l'eau après un bon vol : autre solution??...être lâché solo ou machine ou breveté etc par exemple Oui je me souviens d'un relaché assez mouillé. J'avais des chaussures GoreTex ce jour-là... donc en plus d'être mouillée, quand je marchais, ça faisait 'pfffr pfffr' et l'eau restait dans les chaussures. J'ai dû rentrer en voiture, toute mouillée, pas de rechange (je n'avais rien senti venir). J'ai bien fait de ne pas suivre les conseils de mes heureux baptiseurs qui m'ont dit d'enlever mon pantalon pour la route. Au premier feu, j'étais à côté d'une voiture pleine de policiers. Je me serai mal vue expliquer le pourquoi du comment... Gliderly yours, lxlie P.S. Je préfère la piscine en maillot que le Léman en planeur (quand même) Citer Give me wings and fluffy clouds.
1bnd Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 Oui je me souviens d'un relaché assez mouillé.C'était-y à Colmar ???? Parce qu'il fut un temps où, pour un lâcher, le seau d'eau était immédiatement suivi d'un sac de farine et/ou de cacao :wacko: Dans le genre gloubiboulga, y'avait pas mieux ..... On peut également citer, dans les classiques du lieu, la récupération de l'insigne de perf dûrement gagné au fond d'un verre d'un breuvage au goût et à la composition variables mais invariablement gerbant Citer BN powered !
lxlie Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Posté(e) le 26 avril 2004 Hello, Non ce n'était pas à Colmar mais à Strasbourg. Par une journée assez fraîche d'avril. Heureusement qu'ils m'ont épargné la farine et le cacao. Gliderly yours, lxlie Citer Give me wings and fluffy clouds.
Dark Vador Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Posté(e) le 26 avril 2004 Heureusement qu'ils m'ont épargné la farine et le cacao.Ouaip'... meme qu'on regrette... :wacko: Citer ASW-20 Never Die, They Just Fly Higher
1bnd Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Posté(e) le 26 avril 2004 Non ce n'était pas à Colmar mais à Strasbourg. Marcel a quand même dû importer quelques traditions Colmariennes à Neuhof .... Citer BN powered !
lxlie Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 Oui effectivement, mais j'ai été épargnée. Y avait plus de farine en stock. Il paraît qu'il fut un temps (que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître...), où il y avait un gros sac de farine. Ou est-ce une légende urbaine??? J'aimerai bien le savoir. Gliderly yours, lxlie Citer Give me wings and fluffy clouds.
Fred Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 Hi, > où il y avait un gros sac de farine. Ou est-ce une légende urbaine??Il y effectivement une epoque pas tres lointaine (j'ai gouté a la farine) ou il y avait toujours dans le starter (CIPVVS) qq paquets de farine (cachés dans le vide poche) ...... les copains nous attendaient des la sortie de l'ASK13 ..... A+ FredPS 1 : je peux tjs te verser un sachet de farine sur la tete ce soir si tu penses avoir un manque PS 2 : alors c'est ou cette piscine ??? Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
lxlie Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 (modifié) Effectivement, je prendrai bien des crêpes . Gliderly yours, lxlie Modifié le 27 avril 2004 par lxlie Citer Give me wings and fluffy clouds.
Invité Colmar Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 voici un lien du site des jeunes de Colmar, vous y trouverez la récette des seau d'eaux plus quelques photos Ixlies en a échappé belle je pense... http://www.planeur.fr.st puis dans la rubrique 'les lachers' Citer
Etienne Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 Salutet ben, dans le genre vous êtes pas mal vous!nous on reste plus "soft" on fait ça par un plongeon dans la piscine "type lancé de poids" mais à quatre avec un jeune lâché dans le rôle du poids @+Bons vols et ... bons lâchés ;)Etienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Messages recommandés