afro Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2015 Bonjour Est ce qu'il y a parmi vous (ou de vos connaissances) un propriétaire de LS10 ? Merci d'avance Afro ps : pas de LS10 enregistré au GNAV... Citer
M. Scherrer Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2015 (modifié) Hello Va voir du coté de St Hubert en belgique, il y en a(vait) deux si je ne m'abuse...Ils étaient à Bailleau il y a 3 ans.http://2011.planeur-bailleau.org/custom/concours/2011/inter/results/display_resultats.php?day=18C&class=spe&type=tot&annee=2011&lang=francais Velivolement Matthieu Modifié le 13 janvier 2015 par M. Scherrer Citer
ikewitz Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2015 Bonsoir, exact, il y avait bien un LS10 belge de St Hubert à Bailleau 2014.Le pilote était Etienne D'URSEL : http://rankingdata.fai.org/SGP_CompPage.php?compid=2258 Velivolement Georges-Henri Citer
cernauta Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2015 Bonjour, il y en a un en Italie aussi. "AA", de mr. Marco Tarozzi et amis.http://www.soaringspot.com/ccr_2014/results/mixed/total/day4.html personalment, j'ai fait un vol d'essai, 2 heures en thermiques à l'Allemagne chez le fabricant.trés bonnes sensations. aldo cernezziwww.voloavela.it Citer
YOP Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2015 Vladimir Foltin, vélivole slovaque travaillant à l'Easa et établi à Bruxelles. Je n'ai malheureusement pas ses coordonnées. Citer Daniel Rossier, RD, GVV Yverdon (Suisse) ... et le véritable Gruyère n'a pas de trous
afro Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2015 OK, merci des infos Zarbi que ce LS10 n'a pas reçu le même succès en France que les LS6 et 8. Politique commerciale de DG qui en a échaudé plus d'un, pas de podium en compète... peut être les 2 cumulées, va savoir Citer
Maxence Stawski Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2015 (modifié) Le Ls10 SP aussi qui a concouru aux 8 jours de Fontainebleau 2014 et qui s'est inscris en 2015 , mais j'avais cru comprendre sous toute réserve que son proprio n'en était pas content pour diverses raisons et le vendait , il est sur segelflug d'ailleurs ..Affaire à suivre..j'ai les coordonées du pilote si tu veux Afro. Modifié le 26 janvier 2015 par Maxence Stawski Citer Centre de Vol à Voile de Fontainebleau et sa Région.-www.cvvfr.org-https://www.facebook.com/CvvfrPlaneurMoret?fref=ts
M. Scherrer Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 OK, merci des infos Zarbi que ce LS10 n'a pas reçu le même succès en France que les LS6 et 8. Politique commerciale de DG qui en a échaudé plus d'un, pas de podium en compète... peut être les 2 cumulées, va savoir Hello Pour les avoir vu à Bruchsal : les moules d'ailes n'ont jamais été passé en mode production, les qq exemplaires produit l'ont été dans des moules en MDF fraisé (quasi en bois quoi...). J'imagine que l'investissement correspondant doit être conséquent, et la marche jamais franchie par DG apres la reprise. Matthieu Citer
didi Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 Erratum!! Il a fait des scores en championnats ce planeur (2nd en EGC à Nitra je crois).Par contre, quand DG a voulu reprendre sa production, c'était avec moteur obligatoire, 18m obligatoire aussi, et renforcement des longerons en carbone il me semble... Il perdait beaucoup de confort et de perfo, gagnait du poids, personne n'en a voulu... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.