MANU Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2015 Bonjour Quelqu'un sait-il ou et quand seront organisés les régionaux Alsace-Lorraine-Franche-Conté et Nord ? Les année précédentes c'était autour les w-e de pentecôte et de l’ascension. J'aimerai planifier mes demandes de congés et le partage du planeur Manu Citer Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi . JC VanDamme Poète belge
TXII Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2015 Réunion du comité régional Lorraine aujourd'hui , nous aurons peut être la date ? Normalement il doit avoir lieu à haguenau . Citer
Monsieur bobote Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2015 il y a le choix dans les dates ? Citer Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
EchoVictor Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2015 il y a le choix dans les dates ? Plusieurs dates ? Dis donc, t'es un gourmand toi !! Eric Citer Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole... (Audiard)http://www.touraine-planeur.org
Leche Pascual Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2015 il y a le choix dans les dates ?Ohh!!!Je suis choqué! Préfères-tu avoir le choix dans la dose? Citer Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend...
Monsieur bobote Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2015 En tous cas l'ascension est plus adaptée que le Mercredi des cendres Citer Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
olivier wuillaume Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2015 (modifié) je n'ai pas tout compris, les parasites ont du me brouiller l'écoute.. Modifié le 26 janvier 2015 par olivier wuillaume Citer
Fred Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2015 Du 13 au 17 mai à Haguenau (désolé si mon intervention manque d'humour) Source : https://www.facebook.com/122.65MHz Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Philoo Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 ...(désolé si mon intervention manque d'humour)...Salut Fred ! Citer PhilooA.C.E.S. @ LFOY
Fred Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 ...(désolé si mon intervention manque d'humour)...Salut Fred ! Subtile .... mais efficace ! Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
camus Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 Salut Fred !...(désolé si mon intervention manque d'humour)... et quand tu as un Patrick sous la main : "salut Patrick" Citer
Messages recommandés