ccd2fb Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 BonjourQuelqu'un aurait'il la lettre de service n° 027 ( LS 027) concernant le Rallye de jan 2015MerciJ-P D Citer
Albatros68 Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 je suppose que c'est la lettre qui est de janvier 2015, pas le Rallye ? Citer
Godzilla Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Posté(e) le 7 février 2015 aïe ! Citer Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à se tromper qu'ils ont raison.
Bob Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Posté(e) le 7 février 2015 Je ne pensais qu'il pouvait y avoir quelque chose de nouveau sur un Rallye ! :speeeeed: Plus sérieusement : c'est un nouveau document ou une mise à jour ? Citer
Godzilla Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Posté(e) le 7 février 2015 Sans doute la notice de démantèlement pour mise au rebut écolo ? Citer Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à se tromper qu'ils ont raison.
cj41130 Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 -inspection des systemes d'echapement-installer un detecteur de monoxyde de carbone au tableau de bord(idem DR400)la LS arrive chez les abonnés socata Citer
ccd2fb Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2015 -inspection des systemes d'echapement-installer un detecteur de monoxyde de carbone au tableau de bord(idem DR400)la LS arrive chez les abonnés socataMerciPour le détecteur de monoxyde de carbone, c'est fait .J'attends la LS pour l'échappement.J-P D Citer
Godzilla Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Posté(e) le 11 février 2015 Je vais diverger, mais tant pis ! Pour ceux qui ont leur avion au G-Nav, je suppose que G-Nav va prévenir les propriétaires, de la même façon pour les BS/CN planeurs ? Citer Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à se tromper qu'ils ont raison.
Leche Pascual Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Posté(e) le 11 février 2015 Apparemment, non...Il faut être abonné (et donc payer) pour avoir la doc Socata.Pour que le G-Nav puisse l' obtenir, et la diffuser, je suppose qu' il faut négocier;Je suppose de la même manière que c' est ce qui nous permet d' obtenir les BS Centrair.Les connaisseurs rectifieront mes dires. Citer Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend...
Messages recommandés