Régis Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Posté(e) le 14 février 2015 Bonjour,J'ai un parachute à acheminer en Région BordelaiseSi un Bordelais (ou région) passe par St Auban prochainement, me faire signe par MPMerci Citer
jma.planeur Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Posté(e) le 15 février 2015 Le 16 mai prochain, je serai à Vinon. Mais, la semaine 13 (je crois), les Bordelais seront à Saint-Auban pour un stage annuel. Contacte Daniel Dupont. A plus Régis. Amitiés JM Alard Citer
Daniel D Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Posté(e) le 23 février 2015 Bonjour Régis, Nous serons en stage sur St Auban la dernière semaine de mars et la première d'avril.A ta convenance pour le parachute.Daniel D. Citer
Régis Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2015 Mon colis a été acheminé à BDX samedi derniermerci à tous pour vos propositionsBons Vols ! Citer
Messages recommandés