herve30 Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 Bonjour à toutes et à tous, Ce matin même, après avoir passé ma visite médicale, je me suis inscrit au club de Saint Rémy de Provence (Mazet de Romanin)et 20 minutes plus tard, j'étais dans un planeur. Je m'appelle Hervé, J'ai 57 ans et je vais donc essayer d'apprendre à voler (avec deux ailes...) Accueil sympathique et chaleureux!! Bons vols à toute la communauté et peut être à bientôt dans les airs..... Citer
Maxence Stawski Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 Bonjour Super club Saint Rémy ! Tu vas pouvoir voler toute l'année.. Bon courage pour ta formation ! Bon vols et bonne saison à toi! Citer Centre de Vol à Voile de Fontainebleau et sa Région.-www.cvvfr.org-https://www.facebook.com/CvvfrPlaneurMoret?fref=ts
THEO Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Posté(e) le 10 avril 2015 Bonjour, herve30 et bienvenue. Je te souhaite plein de beaux vols au départ de cette belle et historique plateforme. Citer
herve30 Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2015 Bonjour, Merci bien. J'espère aussi faire plein de bons vols, notamment durant ma formation,... A bientôt et bons vols à vous tous Citer
CHÉREAU P. Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Posté(e) le 11 avril 2015 Bienvenu Hervé. Tu verras le vol à voile c'est super. Tu vas avoir plein de rêves et de belles images en tête et tu va rajeunir de 10 ans d'un seul coup Crois en un qui a commencé aussi sur le tard (à l'âge de 50 ans). Mais comme on dit mieux vaut tard que jamais. Et puis, même si cela finalement ne te convient pas (ce qui m'étonnerait), tu n'auras pas le regret de ne pas avoir essayé. Allez fais toi plaisir. Citer Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.https://www.youtube.com/user/cherpasc?app=desktopCordialementPascal
herve30 Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2015 (modifié) Bonjour et merci encore, il est sur qu'il vaut mieux avoir des remords (de l'avoir fait) que des regrets de ne pas avoir essayé.... Mais je pense que je ne regretterai pas!! Vrai début de formation LUNDI Bonne journée Modifié le 11 avril 2015 par herve30 Citer
Messages recommandés