jm pradie Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Posté(e) le 14 avril 2015 C'est officiel, FLARM refuse les réparations des FLARMS F5.J'ai reçu la confirmation hier par swing air import après une demande de réparation de mon flarm F5. Citer
pilouch Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Posté(e) le 14 avril 2015 y'a pas à dire le niveau de vie en Suisse c'est autre chose ! Citer
Neulat 31 Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 Pour mon info personnelle , quelle est en moyenne la durée de vie d'un transpondeur ? Citer en piste !
Bob Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 La durée de vie de la réglementation ? C'est court, je sais.... Citer
Régis Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 C'est officiel, FLARM refuse les réparations des FLARMS F5. j'ai reçu la confirmation hier par swing air import après une demande de réparation de mon flarm F5.Tu as essayé Manfred DINKEL en Allemagne ? Citer
snip Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 Pour info, Flarm en directe, confirme également ça a cause d'un module GPS qui n'est plus disponible sur le marché depuis 2008. Citer
MikeLima Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Posté(e) le 16 avril 2015 Bonjour, Attention avec Manfred Dittel, je lui ai envoyé mon Flarm V5 il y a trois ans en réparation.L'année dernière, il m'a annoncé qu'il n'était pas réparable. Je lui ai demandé de me le restituer.Depuis, j'attends... Après de nombreuses relances, les explications ne sont pas claires.En fait, M.Dittel phagocyte certains Flarm pour en réparer d'autres... Si vous êtes un contact "privilégié" peut-êtreaurez-vous une chance de revoir votre Flarm, sinon... Essayez de contacter "clubowse", ils semblent compréhensifs. J'ai envoyé mon deuxième Flarm (un Core) en réparation chez Dittel. Il devait le réparer en deux semaines (promesse),cela fait deux mois et je ne l'ai toujours pas. Au total, j'ai deux Flarm en réparation chez Manfred Dittel, comprenez que je mette en garde contre ce personnage.Sachant qu'aucun club ne me laissera voler sans Flarm, je suis cloué au sol... Citer
Athos Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Posté(e) le 16 avril 2015 Bonjour, Attention avec Manfred Dittel, je lui ai envoyé mon Flarm V5 il y a trois ans en réparation.L'année dernière, il m'a annoncé qu'il n'était pas réparable. Je lui ai demandé de me le restituer.Depuis, j'attends... Après de nombreuses relances, les explications ne sont pas claires.En fait, M.Dittel phagocyte certains Flarm pour en réparer d'autres... Si vous êtes un contact "privilégié" peut-êtreaurez-vous une chance de revoir votre Flarm, sinon... Essayez de contacter "clubowse", ils semblent compréhensifs. J'ai envoyé mon deuxième Flarm (un Core) en réparation chez Dittel. Il devait le réparer en deux semaines (promesse),cela fait deux mois et je ne l'ai toujours pas. Au total, j'ai deux Flarm en réparation chez Manfred Dittel, comprenez que je mette en garde contre ce personnage.Sachant qu'aucun club ne me laissera voler sans Flarm, je suis cloué au sol...Bonjour.Ce ne serait pas plutôt chez Manfred DINKEL que DITTEL ? Le mien est chez M. Dinkel depuis 2 ans et je pense sans espoir de retour Citer
MikeLima Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Posté(e) le 16 avril 2015 oui Manfred DINKEL, tu ne reverras pas ton Flarm... Citer
Neulat 31 Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Posté(e) le 16 avril 2015 (modifié) Personnellement je n'ai pas eu de problème avec Mr Manfred Dinkel.J'ai reçu des mails de suivi de l'avancement des réparations.De Juiin 2014 (envoi du Power Flarm Core pure) à Septembre 2014.Mr. Dinkel a pris 15 jours de congés sur cette période et m'a prévenu par mail.Je suis très satisfait de son intervention. Modifié le 16 avril 2015 par Neulat 31 Citer en piste !
MikeLima Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Posté(e) le 17 avril 2015 Bonjour,pour ton matériel M.Dinkel ne fait que renvoyer chez Flarm en Suisse.Il n'intervient pas dessus.Cela permet juste de rallonger les délais............ Citer
Messages recommandés