glowworm Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Posté(e) le 17 avril 2015 Bonjour à tous,En cherchant des renseignements sur le HUDIS, je suis de fil en aiguille tombé là-dessus: http://www.headapp.eu/Tout en bas, "glider edition" Je ne sais pas si vous en aviez eu connaissance..ca m'a l'air d'être une usine à gaz mais le concept est terrible, et on va pouvoir impressionner les VI cet été Il est couplable avec l'option AIM-9 Sidewinder Schempp Hirth disponible sur pylones uniquement pour discus2.Bons vols. Citer
PITOU Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Posté(e) le 17 avril 2015 bonjour 2 100 € quand même la version VFRMoi je dirais "attention le porte monnaie" Bon WE Citer
didi Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Posté(e) le 17 avril 2015 Le Hudis m'avait l'air plus sympa, bien que malheureusement et définitivement mort (plus de vitre cristaux-liquides)... Citer
Messages recommandés