THEO Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 Bezmiechowa, un petit paradis du vol à voile au sud est de la Pologne: https://www.youtube.com/watch?v=klkFmT1WFs4 On y remorque, on y treuille et on y expédie par gravité ...J'imagine que si on n'est pas riche, on peut faire du vol à voile pour un coût minimum à cet endroit. En tout cas, je trouve que c'est superbe, et je partage avec ceux qui ne connaissent pas. Citer
pilouch Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 le HIC c'est que je crois me rappeler que c'est la remontée vers le départ qui est payante à moins de pousser .....fort ....très fort ! Citer
THEO Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 (modifié) Visiblement, pour la remontée, c'est ou treuil, ou remorqué par une voiture.En tout cas, la formule est séduisante. Idéalement, il faudrait une piste en haut et une en bas... Et pour les planeurs qui ne roulent pas, il y a encore le sandow. Amusant aussi le décollage en remorqué avion dans la descente. Modifié le 4 mai 2015 par THEO Citer
Messages recommandés