Invité gauthier Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 emtac+wpadv sur ipaq3630 fonctionne très bien(merci D-5434).Lorsque j'active wpproil affiche"vario data no present".Que faut-il faire?
D-5434 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 On ne peut pas utiliser WP PRO avec un jaquette. WP PRO requiert un mélande d'information GPS et vario. Par exemple, dans le cas d'un vario B50, la sortie d'un GPS filaire (ou logger) est connectée au B50, et la sortie du B50 au PocketPC. Avec une jaquette ou une carte GPS CF, le port série est physiquement inaccessible ! OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
Invité Invité_Thomas Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 Bonjour à tousCe post date un peu mais ma question est très proche:avec un GPS filaire type haicom, wp pro ne peut pas fonctionner pleinement mais peut-on tout de même l'utiliser limité aux seules informations fournies par le GPS? ou le manque d'infos vario bloque-t-elle complètement le logiciel? Ayant aussi la possibilité d'utiliser wp pro sur des planeurs équipés d' "usine à gaz" genre zander... c'est pour cette raison que la version pro m'interresse. Merci d'avance Thomas (ignare ;-( )
D-5434 Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 Si l'on n'est pas connecté à un vario ou calculateur compatible WPPRO, on aura le message d'erreur "Vario data not present". La licence WPPRO donne le droit à WP ADV.On lance donc la version adéquate selon le matériel connecté. J'utilise WP PRO dans mon planeur équippé de B50, et WP ADVance dans d'autres planeurs. OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
Messages recommandés