www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Jaquette Emtac+wppro

Messages recommandés

Invité gauthier
Posté(e)

emtac+wpadv sur ipaq3630 fonctionne très bien(merci D-5434).Lorsque j'active wppro

il affiche"vario data no present".Que faut-il faire?

Posté(e)

On ne peut pas utiliser WP PRO avec un jaquette.

WP PRO requiert un mélande d'information GPS et vario.

Par exemple, dans le cas d'un vario B50, la sortie d'un GPS filaire (ou logger) est connectée au B50, et la sortie du B50 au PocketPC.

Avec une jaquette ou une carte GPS CF, le port série est physiquement inaccessible !

Olivier

Delta Omega

.............

- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?

- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!

Charles Baudelaire, L'étranger

• 1 mois après...
Invité Invité_Thomas
Posté(e)

Bonjour à tous

Ce post date un peu mais ma question est très proche:

avec un GPS filaire type haicom, wp pro ne peut pas fonctionner pleinement mais peut-on tout de même l'utiliser limité aux seules informations fournies par le GPS? ou le manque d'infos vario bloque-t-elle complètement le logiciel?

Ayant aussi la possibilité d'utiliser wp pro sur des planeurs équipés d' "usine à gaz" genre zander... c'est pour cette raison que la version pro m'interresse.

Merci d'avance

Thomas (ignare ;-( )

Posté(e)

Si l'on n'est pas connecté à un vario ou calculateur compatible WPPRO, on aura le message d'erreur "Vario data not present".

La licence WPPRO donne le droit à WP ADV.

On lance donc la version adéquate selon le matériel connecté.

J'utilise WP PRO dans mon planeur équippé de B50, et WP ADVance dans d'autres planeurs.

Olivier

Delta Omega

.............

- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?

- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!

Charles Baudelaire, L'étranger

• Créer...