Ludovic Launer Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 (modifié) Bonjour Depuis ce matin, les analyses TOP THERM ne repondent plus, quel que soit le jour demande, la reponse est:http://img.ctrlv.in/img/15/05/26/556424956a03b.png Suis je le seul a avoir ce souci ? ou est ce une panne (temporaire) du service ? Merci,Ludovic Edit: Ca remarche ! Modifié le 26 mai 2015 par Ludovic Launer Citer Ludovic Launerwww.launer.fr
Centurion Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 (modifié) IdemWait and See Maintenance ? Panne ? Les aléas de la vie....tout est revenu... Modifié le 26 mai 2015 par Centurion Citer
Jean-Michel Horrenberger Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 Je vous rappelle que nous disposons d'une boite email dédiée à TopTherm pour la France :pcmet.france@dwd.deVous pouvez l'utiliser pour signaler ce genre de pannes (rares) ou des écarts entre la prévision et le constaté en vol (très utile pour les ingénieurs du DWD afin de leur permettre de réajuster "par petites touches le modèle, et assez peu utilisé par les abonnés français) jm horrenberger Citer
Ludovic Launer Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2015 BonjourRappel utile, je ne savais pas que ce mail existait. Je le signalerai la prochaine fois. Merci. Ludovic. Citer Ludovic Launerwww.launer.fr
Messages recommandés