Fred Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 Bonjour Le terrain de Seynes est-il praticable ? Herbe fauchée ? entretien ? Treuil pour repartir ? L'activité vav est-elle définitivement arrêtée ? Merci Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Athos Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Posté(e) le 6 juin 2015 Bonjour Le terrain de Seynes est-il praticable ? Herbe fauchée ? entretien ? Treuil pour repartir ? L'activité vav est-elle définitivement arrêtée ? MerciBonjour. 2 planeurs posés ces derniers jours, un Arcus sans problème (aile haute) et un Pégase qui a finit en cheval de bois. Herbe très très haute, à déconseiller aux planeurs avec ailes basses. Pas d'activité sur le terrain pour l'instant. Citer
Bob Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Posté(e) le 6 juin 2015 J'ai vu une annonce du (d'un ?)treuil à vendre... Citer
Stéphane Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Posté(e) le 29 juin 2015 Quelle est la période de la fenaison dans la région? Si le propriétaire fait faucher l'herbe (le foin, ça rapporte, donc...), il devrait y avoir une période d'été où le terrain pourrait servir pour se vacher. Citer Stéphane Vander Veken
Athos Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Posté(e) le 29 juin 2015 Quelle est la période de la fenaison dans la région? Si le propriétaire fait faucher l'herbe (le foin, ça rapporte, donc...), il devrait y avoir une période d'été où le terrain pourrait servir pour se vacher.Bonjour. Après survol il semble que l'herbe soit fauchée et que les ballots soient hors de la piste.Je met le conditionnel car je n'y suis pas allé à pied mais demain s'il fallait que je me pose là-bas je le ferai. Citer
Messages recommandés