1bnd Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2015 Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'un contact mail fiable pour joindre l'un des membres de la famille Ruffieux en Suisse qui, sauf erreur de ma part, possède un Nord 1300 (HB-348)Merci de passer par le MP pour me donner cette information.Bonne soirée à tous.Laurent Citer BN powered !
werewolf Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2015 Pages blanches (téléphone) de Suisse ...localité : 1135 Denens ... (près de Morges VD) ...rue : .... chemin du Jura ...etc ... Citer
1bnd Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2015 Merci !! Tout cela je l'ai déjà ... propriétaire et copropriétaires par le registre de l'OFAC.D'où ma demande d'adresse mail pour envoyer les PJ ... Bonne soiréeLaurent Citer BN powered !
1bnd Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2015 Merki ! Citer BN powered !
Messages recommandés