MikeLima Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Posté(e) le 20 août 2015 Bonjour,quelqu'un sait-il comment voir l'optimisation de son vol sous XC Soar? Quel menu?Quel nombre de Km effectué en cours de vol selon les règles FAI, etc...Merci Citer
Adrien Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Posté(e) le 20 août 2015 À la suite de ton vol, avant d'éteindre, XCSoar, va dans Info / Analyses puis Tâche ou le suivant. Une InfoBox existe, elle s'appelle Distance On-Line Contest.Il faut avoir préalablement configuré le champ On-Line Contest avec FFVV NetCoupe ou OLC FAI ou autre selon ton besoin, dans Config. / Système / Calculateur / Points Citer La dernière version d'XCSoar, les manuels d'utilisation, la page Facebook, le forum (sa partie en français). Le site SkyLines, son tracking. et sa page Facebook.
MikeLima Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2015 Merci Adrien pour l'info.En fait, je cherchais l'optimisation en cours de vol.Je ne sais pas si c'est possible. Citer
Adrien Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Posté(e) le 21 août 2015 L'optimisation, c'est a dire le nombre de km parcourus?Si oui, alors oui c'est possible avec l'InfoBox dont je parlais. Tu as aussi une option pour lui demander de deviner la fin du circuit. Citer La dernière version d'XCSoar, les manuels d'utilisation, la page Facebook, le forum (sa partie en français). Le site SkyLines, son tracking. et sa page Facebook.
MikeLima Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2015 Merci,je vais tester... Citer
Messages recommandés