Michel_BIGAND Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 Bjour, Je suis en train de dépanner une radio du club, problème de squelch qui ne fonctionne plus bien, les composants vieillissent, quelqu'un aurait-il le schéma électronique du poste radio JOLLIET ER5 ?. MerciCordialementMichel BIGAND Citer
SVE Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 (modifié) Mais j'ai notice d'utilisation des radios ER5,Une petite dizaine de page mais pas de plan electroniqueMais il parle de réglage de niveau du squelch!!!Me contacter par MP si intéressé Modifié le 9 septembre 2015 par SVE Citer
Athos Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 Bonjour je dois avoir ça quelque part, mais il faut que je retourne ma cave. Dès que je retrouve je vous contacte. Citer
Athos Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2015 Bonjour je dois avoir ça quelque part, mais il faut que je retourne ma cave. Dès que je retrouve je vous contacte.J'ai retrouvé le schéma. Si toujours intéressé contacte moi. Citer
sylvaner Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2017 Bonsoir,Helas je ne pratique pas votre passion mais je suis interessé par les Emetteurs Recepteurs aeronautiquesJe possede un ER5 de chez Jolliet que je voudrai faire fonctionner. je n'ai pas le schema et mon passé électronicien me fait croire, je l'espère, que je pourrai le reparerDonc si je pouvais avoir ce schema je vous serai très reconnaissantToutes mes amitiésSylvaner Citer
Michel_BIGAND Posté(e) le 15 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2018 Bonjour,Je cherche toujours le schéma de la radio JOLLIET ER5, quelqu'un pourrait-il me le transmettre, s'il vous plait ?C'est pour dépanner une radio de piste du club de Fayence.MerciCordialementMichel BIGANDmichel.bigand4@Wanadoo.fr Citer
Messages recommandés