ptitjuVM Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 Bonjour, serait il possible d'avoir un retour, sur aero services restauration, basé à Auxerre ! niveau qualité ? tarif ? http://www.aero-services-restauration.fr/activites/ merci d'avance Citer
VLT03 Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 Bonjour Ptiju,Aux dernières nouvelles, ASR a déménagé sur Libourne !Nous lui avons confié un gelcoatage.Je peux te donner un avis en MP Citer
ptitjuVM Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 Hello, je suis preneur jean pierre merci Citer
717 Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 je serais aussi intéressé par vos retour car j'ai mon Discus à refairemerci par avance Citer
jouanarp Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Nous lui avons fait refaire 2 LS4 , un en début d'année et l'autre l'année d'avant.Et nous allons lui donner un Duo D a refaire . Un privé de chez nous va lui livrer d'ici quelques jours un fuselage de LS7 pour gelcoat Les prix sont très corrects et le travail est bien fait . Pascal Jouannard RT club de Coulommiers Citer Pascal JOUANNARD
Messages recommandés