PRZ Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 Bonjour ,Je cherche un fournisseur de tubes ( certifié Aéro) pour réaliser le treillis du cadre de verrière torpedo .Si vous avez une adresse ca m'intéresse .Vous pouvez me répondre en MPMerciLaurent Citer
EchoVictor Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 Non, non, pas en MP, moi aussi ça m’intéresse. Eric Citer Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole... (Audiard)http://www.touraine-planeur.org
jma.planeur Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 Voyez avec le Club de Saint-Rémy leur Papa-Delta a deux verrières dont une Torpédo. Demandez à Stéphane. A plus JM Citer
PRZ Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Voyez avec le Club de Saint-Rémy leur Papa-Delta a deux verrières dont une Torpédo. Demandez à Stéphane. A plus JMMerci pour l'info Citer
Romeo Charlie Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 ULM Technologie htpp:///www.ulmtechnologie.com Citer Briefing-MTO par MicroClimat
Messages recommandés