Bob Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Bonjour,On envisage l'installation d'un transpondeur sur un Pégase.Y a-t-il un schéma de montage ?Un rex de ceux (celui ?) qui en aurait déjà installé un ? Sur la "bonne" position de l'antenne aussi ? Merci d'avance Citer
ccd2fb Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Bonjour,On envisage l'installation d'un transpondeur sur un Pégase.Y a-t-il un schéma de montage ?Un rex de ceux (celui ?) qui en aurait déjà installé un ? Sur la "bonne" position de l'antenne aussi ? Merci d'avanceBonjourTu regardes sur le site de Schleicher >>>> ASW 19 pour la position de l'antennehttp://www.alexander-schleicher.de/wp-content/uploads/2015/02/AW017_Transpondereinbau-19-001.pdfJ-P D Citer
Bob Posté(e) le 4 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Merci c'est une excellente info. Citer
Patrick B903 Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 installeé sur mon pégase puis sur les deux du club depuis 2010par atelier agréé avec modification de la LSAl' antenne est à l 'intérieurseul défaut trés forte consommation électrique et controle tous les 2 ansperso 2 eme baterie Citer
Bob Posté(e) le 4 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 l' antenne est à l 'intérieurseul défaut trés forte consommation électrique et controle tous les 2 ansperso 2 eme baterieJe suppose que l'antenne est + ou - fixée comme le plan de l'ASW19 ? Pour le contrôle bisannuel, je ne sais pas où en est le matériel de la fédé ? On a prévu 2 batteries aussi. Avec le gain de poids des LiFe ça sera toujours plus léger que 1 au Pb... Citer
Patrick B903 Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 fixé à droite en avant des longerons d' ailessur le principe de ASW19pour mon compte trés utile pour des rentrées difficiles le soir surtout si obligation de transiter dans la TMA de poitiers entre Chatellerault et Poitiersdepuis 5 ans aucun problème avec Citer
R-B Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 (modifié) Pour le contrôle bisannuel, je ne sais pas où en est le matériel de la fédé ?Le systeme fédéral fonctionne. A voir avec le CNVV et le PEN de ta région.Interêt: C'est deux fois moins cher que dans un atelier agréé. Modifié le 4 novembre 2015 par R-B Citer
Bob Posté(e) le 4 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Quand mon planeur sera équipé j'aurai 2 ans devant moi. Et ce sera le seul du club... Citer
Tigrou Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2015 Petite correction, Bob : Quand NOTRE planeur sera équipé NOUS AURONS 2 ans devant NOUS. Et ce sera le seul du club... Il va falloir t'habituer Citer
Bob Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2015 Eh lui, il s'inscrit sans prévenir ! :speeeeed: Citer
Messages recommandés