herveh Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 http://nsm08.casimages.com/img/2015/11/08//mini_15110804583320687913733027.jpg Citer
Monsieur bobote Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 Les meilleures voitures de dépannages étaient sans conteste la Citroën DS et son successeur la CX (de préférence Break pour les 2)tenue de route en tractage exceptionnelle grâce à la suspension hydropneumatique et cerise sur le gâteau la manette magique qui permettait de surélever la voiture pour passer dans les labours Citer Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
herveh Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 Par contre je n'ai pas réussi à identifier le planeur qui se reflète sur les portes. Quelqu'un aurait-il une idée? Citer
Thierry Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 peut-être un k13 Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
herveh Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 Vu la forme de la profondeur, peut-être un ASK 21?Dans la série des publicités avec planeurs il y avait eu la BX de Citroën qui était très appréciée aussi pour tirer les remorques, probablement pour les mêmes raisons que ses aînées. Citer
Matt_LFAS Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2015 Une bagnole avec un nom pareil ça ne peut qu'inciter à se vacher !Et +1 pour l'ASK21 en reflet. A+ Matt Citer La différence entre Dieu et un pilote??? Ben Dieu, lui, il ne se prend pas pour un pilote...http://caenfalaiseplaneur.free.fr/
Monsieur bobote Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2015 A l'époque les mauvaises langues disait qu'il fallait acheter 3 Range Rover une en réserve au GarageUne en panne chez le mécanoUne pour rouler en attendant la panneCeci dit qui voudrait d'une voiture indienne fabriquée par une Tata Citer Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
Monsieur bobote Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Les meilleures voitures de dépannages étaient sans conteste la Citroën DS et son successeur la CX (de préférence Break pour les 2)tenue de route en tractage exceptionnelle grâce à la suspension hydropneumatique et cerise sur le gâteau la manette magique qui permettait de surélever la voiture pour passer dans les labours sinon la pigeot 404 était pas mal non plus, par contre très mauvais souvenir du combi wwPerso les 4x4 hors crossover et les monospaces s'ils apportent un sentiment de confort et de sécurité sont très fatiguant à conduire avec remorque en cas de fort vent (fréquent sur l'axe toulouse aix), j'ai un espace III ( très mauvais) et un Kia sportage (pas trop mal mais pas top) Citer Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
Albatros68 Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 j'ai eu une C5 de 2005 (modèle 1 relooké), impeccable pour tirer ma caravane de 1300 kgactuellement j'ai une C5 modèle II de 2011, pas encore testée en traction, j'aime pas la gestion du régulateur de vitesse par boutons sur le volant, ça ne vaut vraiment pas les palettes; par contre les phares directifs c'est super... Citer
Messages recommandés