Leche Pascual Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 Bonjour a tous,Y a t'il des alternatives aux ceintures et harnais Gadringer?Que ce soit pour du neuf, ou du reconditionnement?Merci d' avance, Citer Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend...
OLV48 Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 OUI ANJOU AERONAUTIQUE SELON ETAT PUB SUR LE SITE PLANEUR NET Citer
Thierry Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 Schroth Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Monsieur bobote Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 F.Hollande Gmbdh, palais de l'élysée, c'est ceinture tous les jours (ceinture ceinture et ceinture d'explosif) Citer Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
Yateri Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 http://m.memegen.com/5ej4r4.jpg Citer
cicada Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Bonjour, Nous aimerions remplacer les ceintures/harnais "Gadringer" (limite 12 ans) d'un Pégase par des Schtoth (pas de limite). Quelqu'un a t-il déjà monté des Schroth sur Pégase ? Si oui, on veut bien connaître la référence Schroth de cet ensemble ceintures/harnais. Merci, Dominique Citer
Godzilla Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 les Scroth ont une durée de vie à 12 ans. Comme les autres, (sauf les Anjou) C'est dans leur doc. Je les ai changées l'an dernier sur mon planeur. Citer Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à se tromper qu'ils ont raison.
cicada Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 Oui, effectivement. Merci pour l'info. Quelqu'un a t-il acheté des Anjou et quel type ? J'ai le souvenir de les avoir interrogé sans succès. Citer
Leche Pascual Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 Bonjour à tous, les harnais Anjou Aero auront bientôt une limite de vie. Je ne sais par contre pas s'il y aura un effet rétroactif. Il est possible, chez Gadringer, de "négocier" un rendez-vous,afin de réduire la durée d'immobilisation du planeur. Citer Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend...
Messages recommandés