Pilouch34 Posté(e) lundi à 21:33 Signaler Posté(e) lundi à 21:33 Mais sincèrement,c’est un MCready que vous voulez réaliser,ou vous compliquer la vie en partant des 3 points et donc d’une polaire approchée ? Citer
M. Scherrer Posté(e) il y a 11 heures Signaler Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Le 01/03/2025 à 19:31, Bob a dit : Je ressors ce vieux post : je cherche un Excel qui calculerait le MCready à partir des trois points des polaires qu'on trouve facilement (fichiers PLR). (...) Le fichier de Matthieu n'est plus accessible. Merci d'avance Hello J'ai remis a jour le lien vers le fichier, si jamais... https://www.dropbox.com/scl/fi/654le34yi41vq7w43g15l/speed-ring.xls?rlkey=rwwah0levl4o7e9a9c1nsq6ef&st=epzvnu8x&dl=0 En bricolant un peu, on peut y rentrer une courbe "réelle" point par point, ou brancher ca sur une sortie d'un modèle a 3 coefficients - au choix ! Modifié il y a 11 heures par M. Scherrer Citer
Messages recommandés