Centurion Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Bonjour à tous, J'envisage le remplacement de ma radio par une ATR833, or il y a deux choix d'écrans possibles : OLED ou LCD. J'ai un penchant pour le OLED.... - Qui peut me faire partager son expérience avec ce type d'écran ? - Qui peut me donner 2-3 points positifs et 2-3 points négatifs ? - J'ai entendu une rumeur qui dit que les écrans OLED sont morts après 2 ans environ. Quid ? La ATR833 est prévue en remplacement de ma ATR600. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce changement et qu'en est-il des connecteurs, idem ? Merci de vos avis éclairés (si je puis dire ) Citer
Bob Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Une partie de réponse ici : http://www.volavoile.net/index.php?showtopic=12003 Citer
Centurion Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 J'avais pourtant fait une recherche, mais avec le mot OLED au lieu de LED. ...mais les avis sont partagés :-/ Reste la durée de vie, des expériences ? Citer
jouanarp Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Tapes sous google : MTBF OLED PJ Citer Pascal JOUANNARD
Messages recommandés