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Posté(e)

J'ai une doc qui n'est destinée qu'à l'utilisateur.

Si ce n'est pas réglable "à la main", il est précisé de le renvoyer à l'atelier.

 

Maintenant je crois me souvenir que pour le démonter, il faut passer par la vitre qui est sertie. Puis le mécanisme s'extrait facilement.

Mais après, attention à l'étanchéité !

Posté(e)

Le type 100, je ne sais pas, mais pour te donner une idée de la complexité de la chose, voici un éclaté d'un vario à palette PZL.

 

VarioPZL.jpg

 

Pour le type 100, ce n'est pas le même principe, c'est un vario à capsule. Et il est à capacité intégrée, donc ça risque d'être encore plus chinois...

 

Le descriptif du système disponible ici: http://www.planeur.net/_download/manuels/type_100.pdf ne m'incite pas à me risquer à un démontage...

Stéphane Vander Veken
Posté(e) (modifié)

OK merci pour les infos... personne n'a donc de retour d'expérience sur la façon dont "sortir" le mécanisme, une fois la vitre retirée ?

Modifié par Pitxoun
Posté(e)

Je re-itère c'est pas une bonne idée, vue la valeur marchande et historique de la bête confie la à un atelier spécialisé.

Un examen visuel du boitier et un passage au détecteur de fuite en spray (Rocol par exemple) devrait aider si la fuite est externe

Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)

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