Godzilla Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 Bonjour, Une conversation de hangar m'a appris qu'un journal "moteur" (Info Pilote, aviasport ...) aurait sorti récemment un article indiquant que Daher/Socata autorisait l'utilisation de composants PZL Koliber (Rallye sous licence) pour la maintenance de nos avions.Je ne suis pas lecteur de ces magazines, mais je suis sûr qu'ils ont de nombreux fan qui trainent par ici. Quelqu'un a des infos là dessus ? Citer Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à se tromper qu'ils ont raison.
Bob Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 Je ne le savais pas, mais je crains que PZL n'ait pas plus de stock et que ça ne soit pas moins cher... Citer
Monsieur bobote Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 Ayant assuré bénévolement la maintenance de Rallye il y à longtemps,les pièces d'usures qui plombent l'entretien sont les glissières de volets, les galets de volets et de bord d'attaque et dans une moindre mesure le train avant. L'idéal serait de recharger les glissières et/ou usiner des galets à cote réparation ce que n'importe quel tourneur peut faire pour une poignée d'euros. Citer Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
Bob Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 ce que n'importe quel tourneur peut faire pour une poignée d'euros.Et la form1 pour quelques centaines de plus ? Citer
Monsieur bobote Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 comme ont dit y'a que ce qu'on marque sur le carnet, à con, con et demi Citer Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
levieux Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 Faut garder le Morane!comme ont dit y'a que ce qu'on marque sur le carnet, à con, con et demiooohhh, mais personne ne fait ça! Citer
Jean-Philippe Rogier Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Ayant assuré bénévolement la maintenance de Rallye il y à longtemps,les pièces d'usures qui plombent l'entretien sont les glissières de volets, les galets de volets et de bord d'attaque et dans une moindre mesure le train avant.L'idéal serait de recharger les glissières et/ou usiner des galets à cote réparation ce que n'importe quel tourneur peut faire pour une poignée d'euros. il appartient à chacun de tirer le meilleur profit des possibilités qui nous sont offertes. http://www.regles-osac.com/OSAC/fascicules.nsf/b2916504c56ce9d0c12566c0005a60d0/9e9814cf77d90b76c1257d80005019a9?OpenDocument Il y a des limites bien sur mais ça laisse du champ A+ Citer
marcterrier Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 (modifié) Il y a des limites bien sur… C'est le moins qu'on puisse dire EXTRAIT DOCUMENTATION GSAC - R4000IA.pdf Modifié le 22 février 2016 par marcterrier Citer Briefing de Cahors Supplément au briefing de Vinon
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