Denis F Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 Pour tout connaître sur la Barron Hilton Cup : http://barronhiltoncup.com/ ...pour gagner un séjour vélivole d'une semaine d'une semaine chez Barron Hilton dans le Nevada, il suffit de faire le plus long vol en triangle FAI en EUrope (classe libre, 15m, standard, club ou biplace) de la péiode 2004-2005 le vol à battre : 604 km ...voir http://minilien.com/?dP2Hn6IGmS ouhttp://www.segelflugszene.de/bhc/index.php...83689d34c804705 Qu'on se le dise ! Citer
Lionel Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 le plus long vol en triangle FAI Hélas les alpes sont mal adapté pour cela Citer LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png
Fred Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 Suffit de decoller depuis Fayence ...... Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Lionel Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 (modifié) Suffit de decoller depuis Fayence Ou d'aller viré à Fayence...Aprés au dela de 820 km pas facile de rester dans les régles de triangle FAI... Modifié le 3 mai 2004 par Lionel Citer LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png
Fred Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 En gros au depart de Fayence le 1000 km FAI etait : Fayence - dans le coin de Bex - en direction d'Innsbruck .....puis une derniere pompe de feu ds la vallée de St Crepin A+ Frederic Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Denis F Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 Hélas les alpes sont mal adapté pour cela Détrompe-toi, les vainqueurs de cette année pour au moins trois classes ont fait leurs vols dans les Alpes (au départ d'Autriche ou du sud Allemagne)... Et on peut toujours prendre le départ en milieu de branche Citer
Invité francis svobodny Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 Dans le règlement de la coupe Hilton ( édition 2000 ) il était precisé au point 3.2 que: - Il est possible de tourner un triangle (3 fois maximum) à condition que le triangle fasse plus de 100 kms et que la plus petite branche du triangle soit supérieure à 28% de la longueur du triangle. - Il faut evidemment déclarer le nombre de tours prévus avant le decollage. Mais il y a peut etre un règlement + récent qui modifie ce point-là !!! Citer
Lionel Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 Et on peut toujours prendre le départ en milieu de branche Certes Denis mais bon quand on regarde sur le site ICI on distingue que le départ peut etre décalé pour la Baron Hilton mais existe un régle de distance maximum d'écartement ? Citer LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png
Denis F Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 Lionel : pas d'écart maxi entre le pt D et le triangle, mais le départ et l'arrivée doivent être strictement identiques – et on ne compte bien sûr que la distance ABCA (sans D) Francis : le triangle n'était pas obligatoire, mais il y a un tel écart de coeffs qu'en pratique il l'était. De même si on tournait un triangle plusieurs fois le coeff chute. Dans les nouvelles règles il semble qu'on n'en parle plus : http://barronhiltoncup.com/the-rules.htmlP.S.: je te réserve une place pour dans deux ans ? Citer
Fred Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 Denis, En qq mots quelles sont les "formalités" a remplir lors de la réalisation du vol pour le proposer en homologation au niveau "controle" (je n'ai pas encore eu le temps de lire le reglement du "German DMST-procedure") : une simple declaration logger ? Ton sejour est deja programmé ? A+ Frederic Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Denis F Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 En qq mots quelles sont les "formalités" a remplir lors de la réalisation du vol pour le proposer en homologation au niveau "controle" (je n'ai pas encore eu le temps de lire le reglement du "German DMST-procedure") : une simple declaration logger ?en un mot : oui Citer
Fred Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 Hi, Tu peux donc soumettre n'importe quel vol realisé en "Comme Prevu" avec un logger IGC one month after the close of the contest period to the regional representatives ....... ? Volons (avec logger) et soumettons nos vols alors :!!: A+ Frederic Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Invité Guest Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 Etonant :!!: , L'olc, est devenu en 2004 le partenaire informatique et internet pour la centralisation des vols 2004/2005 pour l'hilton Cup. Apparament rien de plus simple, -1- delogger votre logger à partir de See-You (surtout si c'est un cambridge)-2- Lancer l'optimisation See-You avec les paramètre DMST triangle FAI-3- soumettre Voilà pas plus compliqué. Bon vols à tous Citer
Denis F Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 (modifié) Si tu as un logger que que ne peux pas délogguer effectivement il y a un problème :!!: Seule contrainte : délai de 7 jours max après le vol (mais cela permet de savoir chaque semaine quel est le plus grand vol réussi) : http://www.segelflugszene.de/bhc/index.php...83689d34c804705 Modifié le 5 mai 2004 par Denis F Citer
Invité jm horrenberger Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 Salut à tous L'un d'entre vous peut-il me dire si la décote "-3%" applicable, selon le règlement Barron Hilton Cup, aux planeurs motorisés, concerne également les planeurs turbo ?Happy flying JM Citer
Lionel Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 aux planeurs motorisés, concerne également les planeurs turbo ? Les turbos certe ne permette pas le decollage, mais reste motorisé...Il me semble normal de les considérer comme telle !! :!!: Citer LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.